Portrait
Italian English French German

Depuis 50 ans, une histoire de progrès continu et de passion pour la mécanique.
 

1959: Son président actuel Rino Montanari fonde “Fratelli Montanari”, une entreprise de fabrications mécaniques.
 

1967: L’entreprise se délocalise dans le siège de Corte Tegge et devient “Meccanica Montanari”. Elle commence à fabriquer des accessoires pour les prises de force destinés aux engins agricoles mais surtout ses premières crémaillères.
 
1982: L’entreprise devient l’actuelle “GFM” et, en confirmation de ses choix stratégiques, elle axe sa production sur les crémaillères.
 

Dès lors, commence un parcours d’engagement constant et de développement qui fait de GFM l’une des entreprises leader en Italie dans la production de crémaillères. Qualité et technologie sont les mots qui caractérisent GFM depuis un demi-siècle ; en effet, depuis sa création, le professionnalisme, l’attention aux détails et le « soin artisanal » porté à l’exécution de ses produits vont de pair avec son évolution technologique.
Ainsi, aujourd’hui encore, si l’âme de GFM est liée à la passion pour le soin apporté aux fabrications artisanales, son corps est constitué par la technologie de dernière génération mise au point dans son secteur d’activité.


Actuellement, GFM, dirigée par son fondateur Rino Montanari et ses trois fils, fabrique ses produits dans ses centres d’usinage de 4200 m2 à Corte Tegge, s’appuyant sur l’expérience et le professionnalisme de ses 43 employés.

 

Depuis le milieu des années quatre-vingts, GFM commence à se faire connaître à l’étranger et aujourd’hui ses produits sont exportés dans différents pays de l’Union Européenne.

Powered by Pagine Gialle - Disclaimer -