Usinage de crémaillères
Italian English French German

La production, la distribution et l’usinage de crémaillères de qualité exceptionnelle ont fait de G.F.M. Meccanica de Reggio Emilia un groupe leader dans le secteur (opérationnel aussi dans la région de Bologne, Prato et Pesaro), en mesure de satisfaire tous les besoins de la clientèle avec une ponctualité extrême et à des tarifs vraiment concurrentiels.

 

Usinages de crémaillères pour le compte de tiers, de la denture à la rectification

 

L’entreprise émilienne est à même d’effectuer aussi des usinages de crémaillères pour le compte de tiers, de la denture à la rectification, aussi bien sur des crémaillères de sa production que sur du matériel fourni par le client lui-même : nous garantissons des standards qualitatifs très élevés, parfaitement conformes à toutes les dispositions de sécurité en vigueur aujourd’hui.

 

Trempe par induction et zingage

 

Mais ce n’est pas tout… le service d’usinage de crémaillères concerne aussi de nombreux traitements de surface, tels que :

 

• la trempe par induction

• le zingage

 

qui, grâce à des machines de dernière génération sont en mesure de rendre encore plus performantes et fonctionnelles toutes les solutions en vente.

 

Crémaillères commerciales, typologies aussi sur mesure

 

Le service d’usinage des crémaillères permet à l’entreprise de proposer de nombreux modèles et types de produits, même sur mesure.

Les crémaillères commerciales produites avec le matériau 46S20 – C45 du module 1 au module 6 sont toujours disponibles en entrepôt. Les crémaillères commerciales GFM sont toutes bordées pour permettre le montage en continu. Sur demande, nous pouvons produire des crémaillères à section commerciale mais de longueur spéciale.

Powered by Pagine Gialle - Disclaimer -