Production de crémaillères et d’engrenages
Italian English French German

Les engrenages et les crémaillères constituent la partie fondamentale de nombreux moteurs et d’autres systèmes de transmission du mouvement et de translation à grande vitesse : pour cette raison, il est très important qu’ils répondent aux plus hauts standards de précision et de sécurité, où rien n’est laissé au hasard.

 

 

Tous types d’engrenages

 

L’entreprise G.F.M. Meccanica a toujours accordé une attention particulière à la production d’engrenages en tout genre. Elle se sert souvent de la collaboration avec d’importantes entreprises extérieures, sélectionnées et spécialisées, afin de garantir au client un niveau d’excellence élevé.

 

 

Production d’engrenages même d’après dessin

 

Grâce à l’expérience acquise et à la collaboration fructueuse avec des entreprises extérieures, la société de Reggio Emilia peut aussi produire des engrenages à partir du dessin fourni par le client, aussi bien pour des pièces uniques que pour de petites, moyennes et grandes séries : tous les engrenages et les crémaillères sont réalisés de manière exhaustive, même avec :

 

• traitement thermique

• rectification du profil

 

afin d’assurer des performances élevées et l’optimisation des investissements.

 

 

Engrenages sur mesure

 

Grâce à la présence dans l’entreprise de machines et de centres de travail CNC, la production d’engrenages peut être entièrement personnalisée et faite sur mesure : après s’être consultés avec le client, nos techniciens se chargeront d’évaluer le type d’intervention qui correspond le mieux aux besoins réels, pour un service ad hoc.

Powered by Pagine Gialle - Disclaimer -