Notre production

Aujourd’hui, le produit phare de GFM est sans aucun doute la crémaillère. GFM produit tout type de crémaillères ; du module 0,5 au module 40, aussi bien à dents droites qu’à dents hélicoïdales, dans différentes longueurs qui peuvent atteindre 6 mètres. 

 

Au fil des ans, ses investissements continus dans la technologie et la recherche lui permettent de produire des crémaillères aux traitements thermiques et au profil rectifié de grande qualité. La flexibilité de sa structure de production conjuguée à une technologie de pointe garantit la production de la pièce unique à la grande série.

 

L’ensemble des fabrications mécaniques, de la coupe fine à la rectification, est exécuté au sein même de GFM. Ainsi précision et constance dans le contrôle de la qualité, des temps et des modalités de production sont garanties.
GFM collabore avec des entreprises spécialisées et certifiées pour les traitements thermiques et de superficies. 

 

En 2007, en réponse aux exigences actuelles du marché, GFM a installé un équipement automatique dédié au stockage des matières premières et des produits finis d’une capacité maximale de 750 tonnes afin de garantir une amélioration continue de ses services et de ses délais de livraison.

 

Tous les matériaux de première qualité utilisés pour la production sont certifiés :

 

- Acier au carbone (C40-C45)
- Aciers liés trempés et cémentés
- Alliages d’aluminium, de bronze et de laiton
- Aciers inoxydables
- Matériaux plastiques (Er talon, Nylon, etc.)

 

Depuis toujours, la qualité constitue l’objectif premier de GFM. Son personnel qualifié effectue des contrôles précis dès les premières phases de fabrication. Le produit fini est ensuite vérifié dans le département assemblage. Parmi les équipements y règne un appareil tridimensionnel destiné à la vérification du profil et du passage des crémaillères. Sur demande GFM délivre un certificat de dimension, du matériel utilisé ou des traitements thermiques effectués.

Italian English French German
Powered by Pagine Gialle - Disclaimer -